++ Information COVID19 ++

      MISE À JOUR DU 16 JUIN 2020

L'Aviation Civile et la Mission Aviation Légère autorisent la reprise de l'activité de saut en parachute biplace à compter du 13 juin 2020.

Afin de vous recevoir dans les meilleures conditions de sécurité, Tandemotion Parachutisme a choisi d'attendre une semaine supplémentaire afin de rédiger un nouveau protocole d'accueil pour que rien ne soit laissé au hasard. (Merci Mélodie :))

L'activité de saut en parachute en Lorraine reprendra donc à compter du 19 juin 2020.

Voici les mesures que nous avons mis en place afin de respecter les règles d’hygiène et de distanciation :

-  Envoi des consignes et des modalités administratives par sms.

-  Accueil échelonné et réduction du nombre de participants par créneau horaire

-  Distributeurs de gel hydro alcoolique 

-  Port du masque obligatoire

-  Protection à l’accueil

-  Marquage au sol et affichage des consignes

Le bureau d'accueil sera ouvert uniquement aux sautants et à un accompagnant par groupe pour la réalisation des modalités administratives, le port du masque sera obligatoire lorsque la distanciation sociale ne sera pas possible.

Du gel hydroalcoolique sera à la disposition des sautants et des accompagnants devant entrer dans nos locaux, la désinfection des mains sera obligatoire à l’entrée des locaux.

Nous vous demanderons de bien vouloir éviter de venir avec des personnes considérées comme « à risque ».

 Pour leur protection ainsi que la vôtre, les moniteurs seront équipés de casques intégraux avec visière. Cela vous permettra de ne pas avoir à porter de masque durant la chute libre.

Nous demanderons à nos sautants de porter un masque lorsqu’ils seront équipés par leur moniteur ainsi que lors de la montée en avion. Votre masque pourra être retiré juste avant la chute libre selon votre choix.

Afin d’éviter une éventuelle contamination par le textile, nous ne mettrons pas de combinaisons à disposition, veillez à emmener une tenue confortable ainsi qu’un pull ou une veste.

 N'oubliez pas vos baskets :)

Merci de bien vouloir vous présenter avec votre propre masque et votre propre stylo.

 Toute l'équipe a hâte de vous retrouver :)